Maintenant c'est plus flexible avec Xcode 9- Simulateur. Vous pouvez sélectionner et faire glisser n'importe quel coin du simulateur pour le redimensionner et le définir en fonction de vos besoins.
Regardez cet instantané :
Note : Avec Xcode 9.1+, les options d'échelle du simulateur sont modifiées.
Touches courtes du clavier :
Selon la version 9.1+ de Xcode
Physical Size 1 command + 1
Pixel Accurate 2 command + 2
Selon Xcode 9
50% Scale 1 command + 1
100% Scale 2 command + 2
200% Scale 3 command + 3
Options d'échelle du simulateur à partir du menu Xcode :
Xcode 9.1+ :
Fenêtre de la barre de menu "Ici, les options disponibles modifient l'échelle du simulateur" ( Taille physique & Précision des pixels )
Précision des pixels : Redimensionne votre simulateur aux pixels réels (physiques) de l'appareil, si la taille de l'écran (pixels) de votre système Mac supporte cette haute résolution, sinon cette option restera désactivée.
Xcode 9.0
Menubar Window Scale "Ici, les options disponibles changent l'échelle du simulateur".
Utilisation de la commande Terminal
Suivez les étapes suivantes pour mettre à l'échelle le simulateur en utilisant des commandes de terminal
- Fermer/Quitter le simulateur. (si ouvert)
- Ouvrir
Terminal
(en utilisant la recherche Spotlight, appuyez sur + SPACE
pour ouvrir la recherche Spotlight)
- Copiez le texte suivant et collez-le à côté du curseur du terminal.
defaults write ~/Library/Preferences/com.apple.iphonesimulator SimulatorWindowLastScale "0.3"
- Ouvrez le "Simulateur" (Exécutez votre projet iOS en utilisant Xcode).
Vous trouverez la mise à jour de l'échelle du simulateur.