1 votes

xcodebuild ignorer( ?) -allowProvisioningUpdates drapeau

J'essaie de construire mon application iOS à partir de la ligne de commande (MacOS 12.0.1, XCode command line tools 13.4.0.0.1.1651278267).

Pour ce faire, j'exécute la commande suivante :

xcodebuild -workspace Unity-iPhone.xcworkspace -scheme Unity-iPhone -configuration Release -allowProvisioningUpdates -destination "platform=iOS,name=myiPhone" DEVELOPMENT_TEAM=myTeamId CODESIGN_IDENTITY=my-codesign-identity

Cependant, j'obtiens le résultat suivant :

erreur : Il n'y a pas de comptes enregistrés avec Xcode. Ajoutez votre compte à Xcode (dans la cible 'Unity-iPhone' du projet 'Unity-iPhone')

erreur : Aucun profil n'a été trouvé pour 'com.myCompany.myApp'. n'a été trouvé : Xcode n'a pas pu trouver de profils pour le développement d'applications iOS. profils correspondant à 'com.maCompagnie.maApp' (dans la cible 'Unity-iPhone' du projet 'Unity-iPhone') ** LA CONSTRUCTION A ÉCHOUÉ **.

Je pensais -allowProvisioningUpdates est censé gérer les profils d'approvisionnement pour moi ?

Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Comment faire pour que cela fonctionne ?

J'espère une solution que je peux exécuter à partir de la ligne de commande, puisque j'essaie de construire un pipeline automatisé.

0voto

ChrisC Points 173

Je ne peux pas garantir que je n'ai pas fait d'étapes intermédiaires, mais au cas où d'autres personnes trouveraient ça, ce qui a fini par marcher pour moi, c'est de.. :

  • Assurez-vous que j'ai déverrouillé le trousseau juste avant la commande de construction.

    security -v unlock-keychain login.keychain

  • ajouter mon DEVELOPMENT_TEAM à la commande

    xcodebuild -workspace Unity-iPhone.xcworkspace -scheme Unity-iPhone -configuration Debug -derivedDataPath ../iosBinary -allowProvisioningUpdates DEVELOPMENT_TEAM=XXXXXXXXX

Remplacez XXXXXXXXX par l'identifiant réel de votre équipe de développement.

LesApples.com

LesApples est une communauté de Apple où vous pouvez résoudre vos problèmes et vos doutes. Vous pouvez consulter les questions des autres utilisateurs d'appareils Apple, poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X