En gros, je cherche avec mon équipe un moyen de bloquer les captures d'écran prises sur les ordinateurs de notre société (Mac principalement). J'ai fait des recherches approfondies et j'ai découvert qu'il existe un élément appelé tampon d'écran auquel accèdent tous les logiciels de capture d'écran (par exemple, Snipping Tool, etc.). J'ai essayé de trouver le mécanisme exact et l'implémentation réelle de ces logiciels mais sans succès. J'ai également découvert que Netflix utilise une sorte de technologie qui corrompt l'image de la capture d'écran et la noircit. Je n'ai pas trouvé de mécanisme ou d'implémentation réelle pour l'étudier plus avant. J'ai également découvert quelque chose appelé Hardware overlays mais je ne l'ai pas compris correctement afin de l'utiliser pour une implémentation réelle. J'ai envisagé un moyen d'éditer les cartes de scancode dans le registre mais je cherche un moyen plus général. J'ai lu quelques articles sur le FPS d'Apple. Quelqu'un peut-il me guider dans cette démarche ? Quelques bonnes ressources pour la même chose seraient très appréciées. Tout forum ou sous-forum particulier ou pertinent pour en discuter est également le bienvenu.
Je vais essayer de lire et de comprendre ce que font exactement les logiciels de capture d'écran, comme les appels d'API et les requêtes pertinentes, puis j'essaierai de me concentrer sur la façon de l'éviter. Pourriez-vous me citer des ressources pour les étudier ?