Développement d'applications mobiles à l'aide de Xcode. Graphique simple ou graphique double ?
Un Mac avec une double carte graphique (intégrée + dédiée) est préférable pour travailler sur des projets à forte intensité graphique.
En règle générale, un modèle plus récent est équipé de meilleurs composants internes (tels qu'un processeur de dernière génération et une mémoire vive/un stockage interne plus rapide).
Vous devez prêter attention aux spécifications de la machine et à votre cas d'utilisation pour choisir une machine appropriée, car elle peut varier d'une personne à l'autre et d'une tâche à l'autre. Vous devez fonder votre décision sur des critères tels que :
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Gain de génération, de fréquence et de performance des processeurs (d'une année sur l'autre)
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Quantité et fréquence de la RAM
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Vitesse du stockage interne
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Taille/superficie de l'écran et résolutions prises en charge
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Les ports, leur vitesse et la prise en charge des écrans et accessoires externes.
Quelqu'un peut-il me dire lequel est le meilleur pour Xcode en fonction de l'année ?
Cela dépend de votre cas d'utilisation spécifique (et de votre budget), comme indiqué ci-dessus. Vous pouvez comparer les spécifications détaillées des deux modèles mentionnés et baser votre décision sur cela. Consultez le lien suivant :
Quelle est également la différence entre les graphiques simples et doubles ?
Un MacBook avec double carte graphique signifie littéralement qu'il est équipé d'une double carte graphique. Celui avec une seule carte graphique est équipé de la carte graphique intégrée Intel (qui est en général pour un usage quotidien). Double carte graphique Le MacBook Pro comprend une carte graphique dédiée en plus de la carte intégrée Intel, et le système d'exploitation prend en charge la commutation automatique entre les deux.
Une machine à double carte graphique est préférable lorsque vous avez besoin de bonnes performances dans les tâches/projets à forte intensité graphique, les jeux, ou lorsque vous avez un projet qui doit utiliser le calcul par le GPU.