Je veux atteindre la limite d'espace disque de mon iPod touch pour gérer la condition "plus d'espace" dans mon application. Pour ce faire, j'ai envoyé de gros fichiers pour remplir l'espace du disque.
J'envoie les fichiers avec iTunes, mais la limite de mémoire n'est jamais atteinte. Il semble qu'à chaque fois que j'essaie d'atteindre la limite avec ces transferts, iTunes copie automatiquement les anciens fichiers de mon ipod vers mon macbook afin de créer de l'espace pour les nouveaux fichiers. Du moins, c'est ce qu'il semble, mais je n'en suis pas sûr. Il pourrait se passer autre chose, mais je ne sais pas quoi.
Mon iPod touch est sous iOS 9.3.5 et j'ai le dernier macbook pro.
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Je n'ai jamais entendu parler de test de pression de stockage - le système s'arrête littéralement. Que ferait votre application dans une situation de faible capacité de stockage, si ce n'est d'écrire des fichiers aux emplacements appropriés afin que le système nettoie automatiquement le cache et le contenu téléchargé ? Je me demande si vous voulez parler de la pression de la mémoire et non de la pression du stockage. developer.apple.com/documentation/uikit/core_app/
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Mon application est un encodeur vidéo, et j'aimerais afficher une fenêtre contextuelle lorsqu'il n'y a plus d'espace sur le disque.
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1. Pourquoi est-ce un problème ? 2. Pourquoi ne pouvez-vous pas faire vos propres calculs pour savoir si/quand le disque est vide ?
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1. C'est un problème parce que je ne veux pas que l'application se plante pour cela, je peux simplement afficher un pop up. 2. Il est difficile d'estimer la taille d'une vidéo encodée, donc cela ne fonctionnerait pas dans tous les cas, et aussi parce que je suis curieux de savoir ce qui se passe lorsque la limite est atteinte pendant le processus d'encodage.