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Truc pour que le Macbook ne reconnaisse pas la connexion HDMI d'un moniteur externe tout en lui renvoyant l'image de l'écran.

Je ne suis même pas sûr que ma question soit réalisable ou complètement idiote.

Je connecte mon Macbook Air (MacOS High Sierra) à un écran externe via HDMI. Comme vous le savez, dès que vous branchez le câble dans l'ordinateur portable, le nouveau moniteur/téléviseur externe est reconnu dans les préférences système.

Existe-t-il un moyen d'envoyer une image à l'écran externe tout en ne reconnaissant pas la connexion HDMI ? J'ai un logiciel qui s'arrête de fonctionner dès qu'une connexion HDMI est établie et je me demande s'il existe un moyen de le contourner ?

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Démarrer le logiciel une fois que la connexion HDMI est déjà établie...

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Cela peut vous convenir : apple.stackexchange.com/a/233861/119271

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Jose Chavez Points 645

Non, il n'est techniquement pas logique d'envoyer une image à l'écran externe tout en ne reconnaissant pas la connexion HDMI.

Cependant, ce qui peut être fait, c'est de présenter un environnement à l'application spécifique où elle n'est pas informée de la connexion HDMI :

Une façon simple et pratique de le faire est d'exécuter l'application dans une machine virtuelle (à l'aide d'un logiciel tel que VMware Fusion ou Parallels Desktop).

Une meilleure approche, mais plus complexe, consiste à remplacer les fonctions spécifiques de la bibliothèque que l'application utilise pour s'informer de la connexion HDMI. Les fonctions remplacées cacheraient simplement le fait qu'une connexion HDMI externe est établie. La création d'un tel remplacement nécessite généralement une expérience en programmation afin de créer ce qui est essentiellement une bibliothèque partagée. La bibliothèque peut ensuite être chargée à l'aide de la variable d'environnement DYLD_INSERT_LIBRARIES lors du lancement de l'application concernée.

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Personnellement, je n'ai pas l'expérience nécessaire pour écraser la bibliothèque. Avez-vous des ressources à me recommander ? L'utilisation d'un environnement virtuel semble en effet bien plus simple !

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Les ressources pour créer la bibliothèque sont principalement des tutoriels Swift ou Objective-C ordinaires ainsi que la documentation API d'Apple. Cela peut prendre des semaines si vous n'avez pas d'expérience. L'exploitation d'un environnement virtualisé est beaucoup plus simple.

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