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Application Apple Watch sans fonctionnalité

J'ai un client qui souhaite ajouter la fonctionnalité Apple Watch à son application. Cependant, mon client veut faire payer ses clients en utilisant In App Purchase pour activer ce contenu. Cela conduira à une application "vide" sur l'Apple Watch avec un texte informatif invitant l'utilisateur à acheter le pack IAP Apple Watch pour activer sa fonctionnalité.

Bien que la demande de mon client soit logique, j'ai du mal à croire qu'Apple approuvera une telle application. De plus, en ce qui concerne 2.12 de la directives de révision :

Les applications qui ne sont pas très utiles, uniques, sont simplement des sites web regroupés en tant que ou qui n'offrent pas de valeur de divertissement durable peuvent être rejetées

Je peux imaginer qu'Apple interprétera l'application Watch de mon client comme une application peu utile, jusqu'à ce que l'utilisateur achète la fonctionnalité.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine ou sait-il si cela vaut la peine de l'essayer ou non ? La dernière chose que nous aimerions faire est de perdre notre temps ;)

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Oskar Points 1242

Je dirais que vous pensez trop à l'application de la montre.

Les applications Watch sur Watch OS 2 et iOS 9 sont des extensions. Elles sont l'antithèse d'une application fonctionnelle et se contentent d'un petit détail ou d'un petit truc.

En outre, Apple approuve des applications qui ne font absolument rien sans un compte payant. Netflix, Casper Focus, Splunk, tous les abonnements aux kiosques à journaux où vous devez payer pour le contenu avant de lire un numéro.

Les lignes directrices d'Apple en matière d'évaluation leur laissent une grande latitude pour refuser des applications sans aucune raison, sans parler de la clause 2.12 "pas très utile", qui est elle-même très subjective.

Ce qui vous préoccupe concerne également de nombreux autres développeurs d'applications et ce serait vraiment bien s'il existait un moyen de payer pour la "préapprobation de fonctionnalités innovantes", de sorte que vous puissiez investir peut-être 5 000 dollars d'efforts dans un prototype, puis payer pour une révision par Apple avant d'investir le montant réel du travail de développement dans votre application. Voir cette histoire pour les détails de la pré-approbation et les développeurs interrogés sont dans une situation similaire se demandant ce qui pourrait passer l'examen :

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