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Sur l'iPad Pro, certaines applications restent-elles en plein écran même lorsque l'on travaille en mode 2 applications côte à côte ?

Parce que Pokemon Go a un bug sur la version iPad et je ne peux pas voir le nombre de Pokeballs restants pour attraper un Raid Boss (en raison du ratio d'aspect de l'iPad d'environ 4:3, pas le même que l'iPhone 16:9), donc je veux utiliser la méthode de 2 applications côte à côte pour voir si je peux en quelque sorte changer le ratio d'aspect de l'application.

Donc soit je lance Pokemon Go et je glisse dans un Safari, soit je lance le Safari et je glisse dans Pokemon Go. (En lançant Pokemon Go, puis en glissant du bas vers le haut de l'écran pour voir le dock, puis en touchant et en maintenant une application et en la déplaçant vers le bord de l'écran principal).

Dans tous les cas, je vois Pokemon Go fonctionner comme une application plein écran. Est-ce que c'est vrai ? Certaines applications ne peuvent pas être exécutées côte à côte et doivent rester en plein écran ?

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Jose Chavez Points 645

Oui, c'est vrai. L'application doit être compatible pour fonctionner côte à côte - et si l'application ne l'est pas, les utilisateurs ne peuvent rien y faire, si ce n'est encourager les développeurs à ajouter le support.

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Donc, d'une certaine manière, ce n'est pas une "boîte noire"... ce qui signifie que l'application ne peut pas être exécutée dans un environnement que l'iOS fournit. Si c'est une boîte noire, alors une application n'a pas besoin d'être spécialement conçue pour fonctionner côte à côte, mais simplement pour s'afficher dans cette région donnée (par exemple, iOS redimensionne la fenêtre pour qu'elle s'adapte au panneau côte à côte).

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Votre déclaration n'a pas vraiment de sens. Personne ne prétend que les applications sont des "boîtes noires" - et il n'est pas nécessaire d'être une boîte noire pour fonctionner dans un environnement fourni par le système d'exploitation. Et même s'il s'agissait d'une "boîte noire", les applications devraient être créées de manière à prendre en charge plusieurs tailles de port d'affichage pour que cela fonctionne. La réalité est qu'il y a une liste de propriétés dans chacune des applications de votre appareil iOS. Lorsque vous essayez de mettre une application côte à côte, iOS vérifie si cette liste de propriétés contient une clé indiquant que le développeur autorise l'utilisation côte à côte. Si cette clé n'est pas présente, cela ne fonctionnera pas.

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Ce que vous dites est une mauvaise conception du logiciel. S'il est bien conçu, il devrait pouvoir fonctionner dans n'importe quelle taille d'écran raisonnable, simplement en le redimensionnant. Étant donné une région carrée de 768 x 768 sur l'iPad, si l'application fonctionne bien en plein écran sur un iPad, il suffit de redimensionner cette application à 768 x 3 / 4 : 768, soit 576 x 768. Cette opération est très simple dans le système d'exploitation et permet à toutes les applications en plein écran de fonctionner dans n'importe quelle région sans nécessiter de modification particulière.

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