J'ai quelques applications achetées sur le Mac App Store, et j'ai deux Macs.
Actuellement, si j'achète une application sur mon Mac mini, je vais simplement lancer l'App Store sur mon Macbook Air, puis téléchargez à nouveau l'application à partir de "Achats". Et vice-versa si j'ai acheté sur l'Air en premier. De même, j'applique les mises à jour pour chaque ordinateur séparément. Je suppose que c'est ainsi que la plupart des gens procèdent.
Cependant, cette pratique consomme de la bande passante. Pour les petites applications, ce n'est pas un problème. Mais qu'en est-il grand des ? Disons, le nouveau Xcode, ou un grand jeu ?
Où je veux en venir :
Est-ce légal et y a-t-il un moyen de copie une application, moi-même, d'un de mes ordinateurs sous licence à un autre de mes ordinateurs sous licence ? Par "sous licence", je veux dire que mes deux Macs accèdent au Mac App Store avec la licence d'utilisation de l'application. même compte iTunes, et ont donc accès aux mêmes applications, de toute façon. Je cherche à réduire la bande passante Internet consommée, pas à contourner les restrictions de licence.
Une simple copie du dossier de l'application pourrait-elle fonctionner ? Ou bien, est-ce que quelque chose de ce genre n'est pas supporté et je dois simplement accepter que l'achat d'applications de cette manière consommera nécessairement de l'argent. N * taille du téléchargement de bande passante pour chaque achat et chaque mise à jour ?
Considérez qu'avec les appareils iOS, ce n'est pas un problème, tant que vous mettez à jour un appareil, que vous le synchronisez avec iTunes, puis que vous synchronisez les autres appareils avec iTunes - ils obtiendront les mises à jour sans retéléchargement. Comment faire quelque chose comme ça pour les Macs ?