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Distribution de l'application bêta aux utilisateurs distants

Il semble qu'il n'y ait pas de solution simple pour fournir mon application iOS bêta aux personnes qui ne sont pas en contact physique. Les moyens que j'ai trouvés pour le faire SANS passer par l'App Store (qui, selon Apple, n'est pas destiné aux tests bêta) sont les suivants :

  1. Utiliser le programme d'entreprise des développeurs ; coûteux et excessif

  2. Utilisez TestFlight ; Seulement jusqu'à 25 testeurs "internes" autorisés avant la mise en place de directives extrêmes pour plus de personnes (Pourquoi ne pas simplement le mettre sur l'App Store à ce stade ... ?)

  3. Leur donner l'ensemble de mon projet Xcode et faire en sorte que l'utilisateur le construise dans son propre environnement Xcode ; Impossible à demander à des personnes n'ayant pas de connaissances techniques + Je ne veux pas donner mon projet à des personnes extérieures à mon entreprise.

  4. Développement ad hoc ; obliger tout le monde à me donner son UDID... Enormément de tracas pour les autres/ Les gens pourraient ne pas vouloir le faire en dehors de mon entreprise.

L'application que je développe sera utilisée par les membres de la communauté scientifique pour contrôler un appareil spécifique fabriqué par mon entreprise. Il est possible qu'elle ne soit jamais conforme aux normes d'Apple pour les applications sur l'App Store, mais elle pourrait être utilisée par plus de 100 personnes dans un avenir proche. Je suppose que la vraie question que je pose est la suivante : Comment puis-je faire connaître mon application bêta "médiocre" à un grand groupe de personnes ?

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Jose Chavez Points 645

Vous pourriez utiliser TestFlight pour les bêta-testeurs externes. Cela vous permettra de tester avec jusqu'à 2 500 testeurs externes. Vous n'avez pas besoin de connaître leur UDID, seulement leur adresse électronique.

Cependant, je suppose que vous pensez que votre application ne pourra pas passer même l'examen moins restrictif des applications bêta.

Dans ce cas, vous pouvez distribuer votre application sous une forme "semi-cuite". Au lieu de distribuer le projet Xcode y compris les sources, ce que vous déclarez ne pas vouloir, vous pourriez distribuer votre application sous forme de binaires compilés, mais pas encore signés.

Pour faciliter la tâche de vos clients, vous devriez créer ou faire créer un outil simple que l'utilisateur pourrait exécuter et qui coderait les binaires avec l'AppleID de l'utilisateur. Ils n'auraient pas besoin d'être des développeurs Apple enregistrés.

L'outil devra modifier le nom du paquet dans Info.plist et utiliser l'outil "codesign" pour signer l'application :

Pour rendre le nom du paquet unique, il suffit d'ajouter des identifiants aléatoires au nom du paquet dans le fichier plist.

L'outil de codesign peut être utilisé avec une commande comme celle-ci :

codesign --force --sign "my identity"  <path for .app file>

où "mon identité" est l'identité (apple-id) de l'utilisateur final.

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Oskar Points 1242

Dans le passé, vous deviez choisir entre Hockey app et TestFlight pour les grands groupes bêta - mais maintenant qu'Apple a acheté TestFlight et que vous devez passer par une révision pour sortir une bêta, le cadre de test bêta de Hockey app est le mieux adapté à vos besoins répertoriés.

Il aide à gérer l'inscription des utilisateurs et la gestion de la notification des mises à jour et de leur diffusion aux utilisateurs finaux. Vous devez toujours gérer votre pool d'AppleID de test, mais maintenant que la limite de 100 appareils a été assouplie, vous pouvez effectuer des tests bêta assez larges en utilisant Hockey et les limites normales des comptes de développeurs payants d'Apple.

À long terme, vous voudrez placer l'application dans l'un des magasins Apple, car "abuser" de la signature de distribution d'entreprise est à la fois coûteux en temps et en argent à mettre en place et, au fil du temps, il n'est pas si difficile d'obtenir une application par le biais de l'examen. Oui, vous pouvez être retardé d'un mois ou deux, voire plus, mais si vous persistez, il est rare qu'une application ne puisse pas être déployée, à moins que vous n'enfreigniez l'une des règles auxquelles Apple accorde une grande importance, comme l'inclusion de frameworks qui utilisent des API privées ou qui exécutent du code téléchargé après que l'application a été signée et soumise pour approbation.

Votre seule autre option est d'envoyer le code source à chaque utilisateur et de leur demander d'utiliser Xcode pour construire, signer et installer leur propre application. Cela pourrait fonctionner pour les utilisateurs motivés d'une application spécialisée. GitHub ou d'autres outils sources vous aideraient à diffuser des mises à jour, mais vous seriez en train de soutenir des personnes et vous pourriez facturer cela au lieu de l'application elle-même dans ce modèle.

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StrawHara Points 4305

Fabric.io est vraiment génial.

Vous pouvez envoyer une invitation par e-mail et vous recevrez l'UDID correspondant par e-mail.

Et le très bon point de Fabric est le Crashlytics y Analytique caractéristiques.

La plate-forme Fabric est composée de quatre kits modulaires qui répondent à certains des besoins suivants les défis les plus courants et les plus répandus auxquels tous les développeurs d'applications sont confrontés : stabilité, distribution, revenus et identité. Elle combine les Elle associe les services de Crashlytics, MoPub, Answers, Twitter et d'autres pour vous aider à construire des applications de qualité. pour vous aider à créer des applications plus stables, à générer des revenus par le biais du plus important et vous permettre d'exploiter les systèmes de connexion et les flux riches de contenu en temps réel de Twitter pour obtenir des avantages considérables. de Twitter et les riches flux de contenu en temps réel pour une plus grande distribution et une l'identité. Et Fabric a été conçu dans un souci de facilité d'utilisation. Installation L'installation ne prend que quelques minutes et la plupart des fonctionnalités ne nécessitent que quelques lignes de code. - Ainsi, vous passez moins de temps à gérer les SDK et plus de temps à créer la meilleure expérience pour vos utilisateurs.

http://frabric.io

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Diawi est une excellente plateforme pour ce que vous cherchez à faire.

En fait, vous téléchargez votre application sur cette plateforme et vous obtenez un lien court que vous pouvez envoyer à vos testeurs. Lorsqu'ils ouvrent le lien sur leur appareil iOS, ils sont invités à installer l'application.

Comme indiqué sur leur site Web, le problème est que vous devez ajouter l'appareil de chaque utilisateur au profil de provisionnement utilisé pour installer l'application.

C'est probablement aussi facile que possible pour les utilisateurs, sans distribuer via TestFlight.

LesApples.com

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