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Baisse des performances des jeux à l'aide de Parallels Desktop pour Mac

J'ai un MacBook Pro Retina 15" mi 2014 (16 Go, Iris pro, 750M Nvidia, 512 Go SSD). Je n'aime pas utiliser Boot Camp, ce n'est pas productif et je n'aime pas utiliser Windows sauf si c'est super nécessaire.

J'ai vu une vidéo YouTube de quelqu'un qui joue à BattleField 4 avec Parallels Desktop sur le même modèle de MacBook Pro que moi, et le jeu semble bien fonctionner.

Je souhaite jouer à DayZ et Overwatch. Ma question est la suivante : les jeux de Parallels Desktop vont-ils affecter les performances ou la durée de vie de mon ordinateur portable (chaleur, etc.) ?

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JMY1000 Points 4874

Non, votre ordinateur sera en bon état, et les performances seront bonnes, mais il y a un peu de plaisir.

Parallels utilise une technologie appelée virtualisation pour exécuter un autre système d'exploitation - dans ce cas, Windows - en utilisant une combinaison de matériel et de logiciels pour créer une "machine virtuelle" qui agit comme un ordinateur. En raison d'une variété de technologies qui existent, les machines virtuelles offrent d'assez bonnes performances par rapport à leurs équivalents physiques réels. et peut être utilisé pour les jeux avec des performances relativement élevées. Et non, votre ordinateur n'explosera pas, la gestion de la chaleur et tout cela sont les mêmes.

Malheureusement, il y a un problème avec Parallels : Les GPU. Les jeux modernes (comme ceux auxquels vous voulez jouer) dépendent fortement des GPU pour offrir de bonnes performances. Les jeux tels que ceux-ci s'appuient sur APIs pour gérer de nombreuses fonctions liées aux GPU. Il existe actuellement deux API principales utilisées pour les jeux : l'API de Microsoft DirectX y OpenGL . Malheureusement, DirectX est exclusif à Windows - ainsi, les jeux utilisant DirectX sont généralement exclusifs à Windows (sans tenir compte des consoles.) Les jeux que vous avez décrits utilisent DirectX : ils sont donc exclusifs à Windows. Cela pose un problème lorsque vous utilisez Parallels : parce qu'il exécute une machine virtuelle, il ne peut pas normalement effectuer les appels de bas niveau nécessaires aux API comme DirectX vers le GPU. Pour contourner cela, Parallels traduit les appels DirectX en appels OpenGL (qui fonctionnent sur Mac) avant qu'ils ne soient exécutés. Cela peut entraîner une diminution quelque peu significative des performances, bien que cela puisse être tolérable.

Cependant, les processeurs Intel récents ont commencé à être livrés avec une technologie appelée Technologie de virtualisation Intel pour les E/S dirigées (VT-d) qui permet à ces appels de bas niveau de passer par une machine virtuelle, a éliminé le problème de performance décrit plus haut. Votre site Le processeur Haswell est juste assez nouveau pour être livré avec cette technologie à bord ! Suivant ces instructions pour Parallels En effet, vous pouvez utiliser VT-d dans Parallels pour exécuter les jeux Windows avec un très faible impact sur les performances. Il est assez long, fait référence à quelques autres pages et ne fonctionnerait pas si je le postais ici comme je le ferais normalement, je vous recommande donc de le lire ici.

En conclusion, avec un peu de travail, vous pourrez jouer à vos jeux à l'aide de Parallels.

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utbutnut Points 131

Vous constaterez très probablement une baisse des performances lorsque vous exécutez une machine virtuelle sur votre Mac. La quantité de ressources que vous autorisez la machine virtuelle à utiliser aura un effet sur cela. Exemple : si vous utilisez 10 giga de RAM pour votre VM Win et que vous essayez ensuite de faire quelque chose de lourd sur le Mac (avec seulement 6 giga restants), vous pouvez voir une baisse.

Je ne pense pas que l'exécution de Parallels fera travailler votre système plus que d'autres logiciels, et ne devrait donc pas réduire les performances ou la longévité de votre ordinateur portable. L'utilisation et l'usure sont l'utilisation et l'usure.

Bien que riche en informations, la réponse de JMY1000 ne semble pas s'appliquer à Parallels Desktop pour Mac, mais plutôt à Parallels Workstation Extreme qui fonctionne uniquement sous Windows et Linux. C'est triste. Je continue à chercher... il semble que VT-D était une fonction expérimentale dans les versions précédentes de Parallels Desktop, donc il y a peut-être un espoir...

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nivhab Points 403

J'ai essayé les jeux natifs et les jeux steam à la fois dans MacOS et dans un PD virtuel de WIN 10, avec très peu de succès. J'arrive à faire fonctionner MS flight sim, si je ne le taxe pas, mais la plupart des FPS et autres jeux à forte intensité graphique sont oubliés. Mon matériel, cependant, est un peu vieux : MBP 2015 haut de gamme et imac 27" 2012. Les deux machines ont à peu près les mêmes performances, et les deux ne peuvent pas jouer à Call of Duty pour sauver une vie.

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