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L'application Go signée et notariée ne se lance pas après le dialogue Gatekeeper

J'ai une application écrite en Go qui est correctement signée et notariée.

Lorsque je le télécharge et le lance pour la première fois, Gatekeeper affiche la boîte de dialogue habituelle indiquant que cette application a été téléchargée depuis le web et demandant une confirmation pour la lancer.

J'appuie sur le bouton Ouvrir, mais rien ne se passe.

Si je double-clique une deuxième fois sur l'application, elle se lance avec succès.

Le même problème se produit lors de l'autorisation à partir du panneau Sécurité et confidentialité, l'application doit être lancée une seconde fois pour s'afficher.

J'aimerais comprendre la cause de ce problème et le résoudre.

Mon code est là : https://github.com/libretro/ludo

La signature et l'authentification sont automatisées ici : https://github.com/libretro/ludo/blob/master/.travis.yml#L76-L88 (et j'ai vérifié deux fois qu'il fonctionne)

Le journal de construction est ici : https://travis-ci.org/libretro/ludo/jobs/606966338?utm_medium=notification&utm_source=github_status

Et le binaire est ici https://github.com/libretro/ludo/releases/download/v0.9.10/Ludo-OSX-x86_64-0.9.10.dmg

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Kivutar Points 21

Comme l'explique James Turner, Gatekeeper ajoute des arguments bizarres qui font que, dans mon cas, la librairie d'analyse des arguments sort avec une erreur.

Voici une solution possible pour vos programmes Go :

flag.CommandLine = flag.NewFlagSet(os.Args[0], flag.ContinueOnError)

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