9 votes

Prise en charge de la machine virtuelle pour DirectX 11 (Windows 10) hébergée sur OS X

Quelqu'un sait-il s'il existe actuellement un logiciel de virtualisation qui permet de créer une machine virtuelle Windows 10 avec le support de DirectX 11 ?

D'après ce que j'ai trouvé en ligne, bootcamp prend cela en charge, mais ce ne serait pas une solution pour moi (vous devrez quitter OS X et redémarrer pour utiliser Windows).

Les outils les plus populaires VMWare Fusion (v8) y Parallèles (v11) ne prend en charge que la version 10 de DirectX

Existe-t-il une autre solution qui prenne en charge DirectX 11 ?


Mise à jour : en novembre 2016, Parallels v12 ne prend toujours pas en charge DirectX 11 (seulement 10.1).

Mise à jour : Parallels a publié la version 13 en août 2017, et surprise, surprise ! DirectX 11 n'est pas encore pris en charge... comme prévu.

3voto

DerekCurrie Points 31

Réponse : Il est peu probable que cela se produise.

Après des années de harcèlement, Parallels a publié en janvier 2018 une déclaration formelle et une explication concernant DirectX 11 :

http://blog.parallels.com/2017/12/04/directx-and-parallels-desktop-13/

Pourquoi DirectX 11 n'est-il pas pris en charge dans Parallels Desktop ?

L'une des fonctions obligatoires de DX11 est appelée "compute shaders". Le nom Le nom "shaders" fait généralement référence à des fonctions graphiques qui calculent la couleur et la luminosité appropriées pour une image, mais les "compute shaders de calcul" sont tout à fait différents. Les nuanceurs de calcul aident le programmeur à [ ] cartes graphiques d'aujourd'hui, principalement en élargissant les capacités des graphiques purs à des calculs plus généraux, qui peuvent être effectués sur une puce graphique. puce graphique.

Parallels implémente l'émulat DirectX. fonction OpenGL équivalente, puisque OpenGL est implémenté dans MacOS®. Malheureusement, t shaders de calcul. Il y a donc dans le cadre OpenGL de MacOS.

MacOS prend en charge un autre type de nuanceurs de calcul . (Ne laissez pas la similitude des noms "OpenGL" et "OpenCL" vous fait penser qu'ils sont similaires. Ce n'est pas le cas. En fait, il s'agit de "normes" concurrentes. En fait, il s'agit de "normes" concurrentes). Malheureusement, OpenCL sur Mac n'est pas aussi robuste et ne coopère pas bien avec OpenGL.

Outre les nuanceurs de calcul, d'autres fonctionnalités manquent dans OpenGL sur MacOS, ce qui signifie qu'il y a des "trous de parité" supplémentaires avec DirectX. Il n'y a tout simplement pas assez de fonctionnalités pour traduire DX11 en dans les fonctions disponibles sous MacOS.

Apple® a récemment commencé à promouvoir sa propre API Metal, qui est universelle. pour les ordinateurs Mac. Seul l'avenir nous dira si Metal donnera à programmeurs de Parallels Desktop ce dont ils ont besoin pour prendre en charge DirectX 11. Restez à l'écoute, mais n'espérez pas de changement majeur dans un futur proche... dans un avenir proche....

3voto

Jenny Shoars Points 370

Parallels 15 prend en charge DirectX 11 ... enfin.

(Pour être honnête, aucun des concurrents ne semble l'avoir encore, donc je suppose que ce n'était pas une solution simple).

1voto

Pål Hart Points 11

Il existe d'autres émulateurs Windows (moins sophistiqués) (CrossOver, Virtual Box, Q, etc.), mais aucun ne prend en charge DirectX 11 ou une version plus récente. J'espère que quelque chose sera développé en 2017, mais pour l'instant je suis certain qu'il n'y en a pas, car j'ai fait des recherches approfondies sur ce sujet pendant des années et je prédis en outre que s'il y en avait un, on en parlerait partout.

0voto

Melvin Jefferson Points 4109

Si vous utilisez Windows via Bootcamp et que vous ne modifiez pas les paramètres d'affichage ou la taille de l'écran, il devrait fonctionner.

Pour être sûr, prenez un disque externe et essayez d'y installer bootcamp pour voir s'il peut fonctionner. Si c'est le cas, vous pouvez continuer à l'utiliser comme ça ou créer une partition bootcamp sur votre disque dur.

-1voto

Ben Points 9

L'équipe d'assistance déclare : Il est prévu de prendre en charge directx11 dans Parallels v12

LesApples.com

LesApples est une communauté de Apple où vous pouvez résoudre vos problèmes et vos doutes. Vous pouvez consulter les questions des autres utilisateurs d'appareils Apple, poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X