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Le déploiement de Mac est-il contrôlé comme l'est le programme pour développeurs iOS d'Apple ?

Je suis un développeur Apple débutant. Je veux développer des logiciels Mac et iOS, mais pas pour la vente. Seulement pour un usage personnel.

Pour déployer mon programme iOS sur mon iPhone et mon iPad, j'ai besoin d'un compte développeur iOS.

Ai-je besoin d'un compte développeur Mac si je ne prévois pas de déployer mon logiciel dans le Mac Application Store et si je prévois de l'utiliser uniquement dans mon Macbook ?

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Matthieu Riegler Points 20160

Sans compte de développeur Mac/iOS, vous ne pourrez pas le faire :

  • accéder aux bêtas d'OS X
  • pouvoir publier vos applications sur le Mac App Store
  • être en mesure de signer le code de vos applications OS X / iOS.

La signature du code est nécessaire si vous souhaitez exécuter des applications avec Gardien de la porte a permis.

Il n'y a pas de réduction si vous vous inscrivez aux deux programmes de développement.

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Oskar Points 1242

Les comptes développeurs d'Apple sont unifiés, de sorte qu'il n'y a pas de différence si vous souhaitez développer pour macOS ou iOS ou tvOS ou watchOS. Une seule cotisation vous permet d'obtenir la signature du code pour tous et l'accès aux boutiques payantes si vous le souhaitez.

Avant l'unification, si vous étiez un développeur iOS, rien de ce que vous faisiez du côté iOS ne changeait lorsque vous vous inscriviez ensuite au développement Mac.

Ceci étant dit, tout le monde peut commencer avec Xcode gratuit et créer une application pour le système d'exploitation embarqué en utilisant le SDK gratuit. Vous n'avez pas besoin de payer pour un compte de développeur tant que vous n'avez pas besoin de signer du code pour d'autres personnes ou d'accéder à des pré-versions du SDK. Ne payez que lorsque vous rencontrez un obstacle. Il en va de même pour iOS : commencez gratuitement et ne payez que lorsque vous avez besoin de faire quelque chose que le compte payant permet. Vous pouvez même exécuter du code auto-signé sur iOS avec un AppleID personnel pour des tests personnels avant de devenir un développeur payant.

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yoliho Points 340

Pour développer pour OSX, il vous suffit d'utiliser Xcode, qui est gratuit dans l'app store.

Il existe également un compte développeur gratuit qui donne accès à plus de documentation - mais je pense qu'un compte iOS payant permet d'obtenir les mêmes informations.

Pour iOS, vous pouvez Jailbreak vos appareils comme alternative au compte voir

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lamas Points 2252

Non, ce n'est pas le cas.

  • Vous ne devriez pas avoir à vous soucier de Gatekeeper avec les applications que vous créez et exécutez vous-même. Xcode doit faire quelque chose en coulisse, mais je ne sais pas quoi. Les autres personnes qui essaient d'exécuter votre application recevront l'avertissement, cependant.

  • Toute la documentation, etc. est gratuite à l'adresse suivante https://developer.apple.com (à l'exception de quelques vidéos, qui ne sont pas indispensables). Vous aurez besoin de Xcode, que vous pouvez obtenir sur le Mac App Store. (Attention, c'est un gros téléchargement !)

  • Si vous souhaitez soumettre des applications sur l'App Store ou développer pour les appareils iOS et installer votre application, vous devrez souscrire un abonnement payant. (Vous pouvez tester vos applications sur vos appareils iOS sans cela, mais elles expireront au bout d'une semaine environ).

En tant que Accord de licence Xcode dit (en date du 2017-09-24) :

A. Installer un nombre raisonnable de copies du Logiciel Apple sur les ordinateurs de marque Apple que Vous possédez ou contrôlez, pour une utilisation interne par Vous ou Vos Développeurs Autorisés, uniquement comme suit :

(i) Vous pouvez utiliser les outils de développement Xcode pour tester et développer des applications et d'autres logiciels ;

(ii) Vous pouvez utiliser les SDK MacOS pour tester et développer des applications et d'autres logiciels ;

(iii) Vous pouvez utiliser l'Ap e )

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