J'ai du mal à enregistrer une vidéo de haute qualité de mon application iOS. Il y a plusieurs questions similaires, mais je me concentre sur les points suivants haute qualité . À ma connaissance, il n'existe que deux options pour enregistrer un écran et toutes deux présentent de sérieuses limitations.
Enregistrement d'écran dans le simulateur
-
La qualité n'est pas aussi bonne que sur l'appareil pour deux raisons. Premièrement, OS X (Quicktime) dispose d'une fonction d'enregistrement d'écran intégrée, mais la compression est très élevée et non réglable. J'ai trouvé que Screenium donnait de bien meilleurs résultats. Cependant, même si le problème de la compression est résolu, la profondeur des couleurs dans le simulateur n'est pas aussi riche que sur l'appareil, ce qui crée des artefacts très visibles (même avant l'enregistrement).
-
Les performances de l'application iOS dans le simulateur sont bien moins bonnes que sur un appareil réel (moderne). En particulier lors de l'utilisation d'OpenGL, je remarque une baisse substantielle du framerate.
Enregistrer l'application sur l'appareil
-
Je pourrais simplement tenir une caméra et enregistrer l'iPhone avec l'application qui tourne dessus. Pour des raisons évidentes, cela ne semble pas être la solution idéale.
-
Je pourrais utiliser une application tierce pour enregistrer l'écran miroir AirPlay sur un Mac. Là encore, cela impliquerait une sérieuse baisse des performances et des artefacts de compression en raison du processus d'encodage.
-
Je pourrais utiliser un adaptateur VGA et l'enregistrer, mais la qualité du signal VGA n'est pas la même que sur l'appareil (écran RETINA).
Je suis à la recherche de tout type de conseil sur ce sujet. Un moyen d'augmenter la profondeur des couleurs dans le simulateur, un moyen d'augmenter la vitesse d'une application dans le simulateur, un moyen professionnel d'enregistrer l'écran à partir de l'appareil, un moyen efficace d'encoder les images à la volée dans l'application...