2 votes

Échec du téléchargement sur le Mac App Store : Erreur de validation (SFML)

Je travaille sur une application SFML dans Xcode 7.2, et j'essaie de télécharger mon projet sur le Mac App Store, et j'obtiens l'erreur suivante :

Une erreur s'est produite lors de la validation

Impossible de trouver la famille de plateformes dans Info.plist CFBundleSupportedPlatforms ou Mach-O LC_VERSION_MIN pour A

J'ai essayé, entre autres, d'ajouter une nouvelle entrée à mon Info.plist pour CFBundleSupportedPlatforms avec une entrée pour OSX. J'ai essayé de changer les dylibs contre les frameworks, j'ai essayé les architectures universelles contre les architectures standard. Toutes ces modifications n'ont donné aucun résultat.

Cette question fait suite à une problème précédent avec freetype que j'ai corrigé. S'agit-il toujours d'un problème avec freetype ? Des suggestions ?

UPDATE : OK, j'ai réinitialisé un tout nouveau projet en suivant la procédure de Guide de distribution des applications . J'ai vu quelques problèmes avec certains de mes paramètres de construction, et je les ai corrigés. Mais je reçois toujours la même erreur. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je fais de travers ?

0voto

Je l'ai réparé ! Le problème était que je n'avais modifié que mon project-info.plist. J'ai ajouté les mêmes lignes pour CFBundleSupportedPlatforms dans les info.plist de chacun de mes frameworks externes.

  • CFBundleSupportedPlatforms => array,
  • item0 => MacOSX

Il semble que cela ait fonctionné.

LesApples.com

LesApples est une communauté de Apple où vous pouvez résoudre vos problèmes et vos doutes. Vous pouvez consulter les questions des autres utilisateurs d'appareils Apple, poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X