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OS X El Capitan et Android Studio 1.4

Quelqu'un a-t-il remarqué ce qui suit avec Android Studio 1.4 fonctionnant sous OS X El Capitan ?

Je ne me souviens plus du moment exact où j'ai perdu la possibilité de construire une application Android à partir de l'IDE parce que l'ensemble des étapes de pré-construction personnalisées que j'avais n'ont pas été exécutées. Ces étapes personnalisées exécutent un script Python-script, et le problème principal est que gradle ne semble pas trouver le binaire Python en raison du fait que la variable d'environnement PATH est la liste extrêmement clairsemée de /usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin .

Voici quelques points aléatoires relatifs à la recherche de ce problème :

  • Ce problème n'affecte pas la construction à partir du terminal.
  • Ce problème est spécifique à OS X, aucune de mes boîtes Linux n'en souffre, pas plus que la machine Windows de mon collègue.
  • Il s'agit en particulier d'avoir PATH correctement réglée.

Ce que j'ai essayé jusqu'à présent :

  • Édition /etc/paths : non, pas d'aide.
  • Divers ~/Library/LaunchAgent -conseils trouvés sur le net. Vous savez, ces launchctl setenv PATH ... ? Aucune aide.

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J. M. Becker Points 623

Après avoir travaillé sur le sujet, j'ai trouvé quelque chose qui semble fonctionner. J'ai modifié la page de manuel de launchctl et remarqué la sous-commande config. Voici donc ce que j'ai fait :

sudo launchctl config user path "paths:I:want:GUI:apps:to:use"

Puis redémarrez, comme launchctl me l'a demandé.

J'avais ajouté une instruction debug print à mon fichier gradle :

println System.getenv("PATH")

Après le redémarrage, build a imprimé les données modifiées PATH y compris les parties que j'ai ajoutées via config user path .

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