Je vais m'amuser avec la Kinect v2 et je sais que je vais vouloir essayer de scanner en 3D des zones qui ne sont pas seulement ma chambre. J'ai l'intention de scanner l'extérieur principalement. Cela m'amène à la nécessité d'avoir un ordinateur portable puissant. Je ne veux vraiment pas acheter un ordinateur portable Windows, je veux un ordinateur portable Mac. Je pourrais utiliser une API open source pour Kinect, qui fonctionne sur Mac, mais elle semble assez lente et ne sera évidemment pas aussi robuste que le SDK officiel de Microsoft.
Ai-je raison de penser qu'il est possible d'installer Windows sur un Mac et de faire fonctionner Windows de manière native (sans l'exécuter dans une VM) sur le matériel (avec l'aide de Boot Camp peut-être) ?
Le GPU du Mac fonctionnerait-il correctement sous Windows ? Les pilotes Windows fonctionneraient-ils pour eux ?
Ma dernière préoccupation est de savoir si le chipset USB 3.0 du Mac fonctionnera correctement avec le Kinect (il utilise l'USB 3.0) lorsque Windows est démarré. Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet ?
Lorsque je n'utilise pas la Kinect, je ne démarre bien sûr qu'OSX. Je n'ai pas l'intention d'utiliser l'ordinateur portable Mac pour Windows, sauf lorsque j'utilise la Kinect.