J'essaie de lancer le logiciel d'installation du HTC Vive (oui, je suis conscient que les GPU du Mac Pro sont sous-puissants pour la RV ; j'ai un boîtier de GPU externe qui est en route, et j'essaie de faire une première configuration de la pièce et une installation en attendant) ; mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque j'essaie de lancer le logiciel ViveSetup.exe
:
Echec de la création du contexte OpenGL pour le format QSurfaceFormat(version 2.0, options QFlags(), depthBufferSize 24, redBufferSize -1, greenBufferSize -1, blueBufferSize -1, alphaBufferSize -1, stencilBufferSize -1, swapBehaviour 2, swapInterval 1, profile 0). Ce problème est probablement dû au fait que les pilotes graphiques nécessaires ne sont pas installés.
Installez un pilote OpenGL 2.0 ou supérieur ou, si ce n'est pas possible, assurez-vous que les bibliothèques ANGLE Open GL ES 2.0 Emulation (libEGL.dll, libGLESv2.dll et d3dcompiler_*.dll) sont disponibles dans le répertoire de l'exécutable de l'application ou dans un emplacement répertorié dans PATH.
Quelqu'un sait-il comment mettre à jour les pilotes pour l'AMD FirePro D700 d'Apple (qui semblent être à "FireGL V") vers quelque chose qui supporte OpenGL 2.0 ?