J'utilise actuellement Xcode 10.1 et cela me rend fou, cela ralentit mon ordinateur à un point tel qu'il est inutilisable. Avant de passer à Xcode 10, je faisais tourner le même projet sur Xcode 9 et High Sierra sans aucun problème et avec seulement la moitié de la mémoire qu'il a actuellement (8 Go de Ram). J'ai maintenant mis à niveau la mémoire à 16 Go, mais cela n'a pas fait de différence.
Pour info - Je ne pense pas que le ralentissement soit lié à Mojave 10.14.2 car je rencontrais le même problème avec High Sierra et Xcode 10. C'est la raison pour laquelle je suis passé à Mojave en pensant que Xcode 10 fonctionnerait de manière plus fluide dans le système d'exploitation le plus récent.
Voici les caractéristiques de mon ordinateur :
L'ordinateur est équipé d'un lecteur de fusion.
Voici ce que je vois dans le moniteur d'activité pour l'utilisation du processeur et de la mémoire :
Activité du disque
Quelle est l'origine du problème ?
EDITAR: Le simulateur peut en être la cause.
Dans les commentaires ci-dessous, j'ai indiqué que le problème avait été résolu en désinstallant et réinstallant Xcode, mais j'ai découvert plus tard que ce n'était pas vrai. Le problème semble être causé par le Simulateur, ce que j'ai remarqué c'est que si je redémarre mon ordinateur et que je n'utilise pas le Simulateur, Xcode fonctionne correctement. Mais dès que j'utilise le simulateur, Xcode commence à fonctionner lentement même après avoir fermé le simulateur. J'ai besoin de redémarrer et d'utiliser Xcode sans utiliser le simulateur pour résoudre temporairement le problème. J'ai utilisé des appareils matériels pour les tests et Xcode semble fonctionner correctement. Que pensez-vous de ce problème ?
Remerciements