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Qu'est-ce que la correction de décalage du son sur OS X et comment devrais-je l'utiliser ?

Dans le Audio MIDI Setup, il y a une option pour activer/désactiver le décalage audio pour tout périphérique de sortie sonore ?

Qu'est-ce que c'est et comment devrais-je l'utiliser ?

Je veux activer la sortie sonore pour plusieurs périphériques : la télévision HDI et la prise normale car je ne sais pas toujours lequel est connecté.

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Andrew Hodgkinson Points 541

(Cela répond à une ancienne question, mais comme je faisais des recherches sur le sujet...)

Il s'agit de maintenir la synchronisation entre différents périphériques matériels.

Lorsque vous créez un périphérique agrégé, plus d'un dispositif de génération de son peut être nécessaire pour fonctionner simultanément. Même si ces appareils fonctionnent à la même fréquence d'échantillonnage, ils utilisent probablement tous des horloges matérielles indépendantes pour envoyer de l'audio mis en mémoire tampon à travers leurs DAC et générer réellement du son. Si ces horloges se désynchronisent, l'audio se désynchroniserait également et finalement un ou plusieurs des périphériques matériels commenceraient à épuiser leur tampon de données avant que les autres aient terminé les leurs. En bref, cela deviendrait haché et se casserait.

Par exemple, vous pourriez connecter un téléviseur via HDMI et l'utiliser comme second moniteur pour regarder des films, mais vous pourriez vouloir utiliser à la fois les haut-parleurs du téléviseur et ceux de votre ordinateur - peut-être avez-vous branché des haut-parleurs d'ordinateur avec un caisson de basses et vous aimez les basses ajoutées que le téléviseur ne peut pas produire. Vous utilisez donc Audio MIDI Setup pour ajouter un périphérique agrégé pour votre ordinateur et le téléviseur. Mais l'ordinateur envoie un audio numérique via HDMI au téléviseur qui le décode indépendamment - il doit y avoir une façon de s'assurer que l'ordinateur et le téléviseur décodent à la même fréquence, sans aucun décalage d'horloge au fil du temps pour tout gâcher.

Sur des liens numériques comme le SP/DIF, les périphériques matériels peuvent à la fois transmettre et recevoir un signal en plus des données audio qui sont utilisées pour effectuer ce type de synchronisation. Cela s'appelle l'horloge de mot. C'est vraiment important lorsque vous enregistrez de l'audio numérique, de sorte que le récepteur numérique d'enregistrement soit maintenu rigoureusement synchronisé avec la source numérique émettrice. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Word_clock

Si tous vos périphériques agrégés prennent en charge l'horloge de mot, alors vous n'avez pas besoin de correction de dérive logicielle - le maître sera utilisé comme source d'horloge de mot et les données d'horloge de mot seront envoyées aux autres appareils. Ils utiliseront tous cette horloge pour se maintenir en synchronisme. Sinon, tous les appareils sauf le maître qui ne prennent pas en charge l'horloge de mot doivent activer le commutateur de correction de dérive. Cela utilise une sorte de mécanisme logiciel pour tenter de lutter contre la dérive d'horloge (je ne sais pas comment cela est réellement réalisé, ou à quel point c'est robuste / fiable).

Dans l'exemple du téléviseur, vous définiriez l'ordinateur comme le périphérique audio maître et ajouteriez la sortie audio du téléviseur, activant la correction de dérive pour le téléviseur (mais pas pour le périphérique maître car cela n'aurait aucun sens - l'horloge audio du téléviseur est corrigée en utilisant le maître comme référence). Pour un autre exemple de fonctionnement ensemble de l'horloge de mot et de la correction de dérive, voir les étapes 11 et 12 ici :

http://www.absolutemusic.co.uk/community/entries/set-aggregate-audio-device-mac-os-lion

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Ah! Juste après avoir posté cela, j'ai réalisé que cela s'appelait auparavant "Resample" plutôt que "Correction de dérive" et que c'était en fait plus descriptif: "Chaque périphérique agrégé utilise l'un des périphériques matériels inclus comme source d'horloge maître, et par défaut, il s'agit généralement de l'horloge de l'audio intégré du Mac [...] chaque périphérique de la liste de structure a également une option Resample, qui effectue une conversion du taux d'échantillonnage au taux d'échantillonnage actuel qui reclock effectivement l'audio entrant sur l'horloge maître" - de: discussions.apple.com/thread/2068625?start=0&tstart=0

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Si les appareils audio USB utilisent le mode synchrone, je pense qu'ils n'ont pas besoin de correction de dérive

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Slavik81 Points 2282
  • Sélectionnez votre source d'horloge en haut de la fenêtre. Il s'agit de l'interface audio dont l'horloge de référence sera utilisée pour les autres interfaces audio de l'agrégat créé.

  • Sélectionnez le taux d'échantillonnage, c'est le taux d'échantillonnage auquel toutes les autres interfaces audio échantillonneront.

  • La correction de dérive ne doit pas être cochée sur l'interface sélectionnée ci-dessus. Toutes les autres interfaces audio/appareils doivent avoir la case Correction de dérive cochée.

La correction de dérive permet de maintenir ces interfaces/appareils synchronisés (en temps) avec l'interface principale du menu déroulant en haut que vous avez choisie, qui devient l'horloge principale.

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Salut, tu sembles en savoir beaucoup sur l'audio, pourrais-tu peut-être donner des conseils ici aussi apple.stackexchange.com/questions/378023/… cela rend mon podcasting douloureux

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