Les applications 32 bits seront rejetées, mais ce n'est pas toute l'histoire. En fournissant une prise en charge 64 bits, vous pouvez fournir une version 32 bits aux côtés dans le même bundle d'application. De cette manière, il y a une version 64 bits pour les nouveaux appareils/iOS (iOS 11 supprime la prise en charge des applications 32 bits), mais aussi une version 32 bits pour les anciens appareils.
Pour ajouter la prise en charge 32 bits et 64 bits à votre bundle d'application dans Xcode, vous avez besoin :
- de cibler iOS 5.1.1. Cibler des versions antérieures d'iOS ne prend pas en charge les bundles d'applications combinés. Les versions ultérieures d'iOS ne sont pas prises en charge sur l'iPad 1.
- d'une version de Xcode capable de cibler cet iOS et de fournir également la fonctionnalité de bundle combiné, telle que Xcode 5.0.2 ou 5.0.3.
- de modifier votre projet pour construire à la fois en 32 bits et 64 bits. Dans les paramètres de construction de votre projet, modifiez les Architectures en « Architectures standard (incluant 64 bits) ».
Vous pouvez alors construire votre application pour prendre en charge le 32 bits et le 64 bits, ce qui sera soumis avec succès à iTunes Connect.