0 votes

Comment remapperais-je les touches Mac CMD en CTRL dans Blender ?

Je veux remapper la touche command avec la touche control dans l'application Blender. J'ai essayé en utilisant Karabiner et voici les options Blender par défaut lorsque je l'ouvre :

entrer la description de l'image ici

Je me demande comment je peux ajouter également le commutateur command/control ?

J'ai essayé de le faire en mettant à jour le fichier private.xml comme indiqué ci-dessous :

        Pour les applications

                Activer uniquement pour Blender
                private.swap_command_and_control
                __KeyToKey__ KeyCode::COMMAND_L, KeyCode::CONTROL_L
                __KeyToKey__ KeyCode::CONTROL_L, KeyCode::COMMAND_L

Mais c'est incorrect comme indiqué ici : entrer la description de l'image ici

Je veux que cela apparaisse sous l'élément de l'application Blender comme indiqué ci-dessous. Des conseils s'il vous plaît ?

entrer la description de l'image ici

3voto

klanomath Points 63400

Votre fichier private.xml manque la clé only et échangerait les clés au niveau du système. De plus, vous avez mal nommé l'élément.

Voici un private.xml fonctionnel:

        Activer uniquement à Blender - personnalisé

                Échanger Commande et Contrôle
                private.swap_command_and_control
                BLENDER
                __KeyToKey__ KeyCode::COMMAND_L, KeyCode::CONTROL_L
                __KeyToKey__ KeyCode::CONTROL_L, KeyCode::COMMAND_L

ou si vous voulez que "Pour les applications" apparaisse dans la section privée :

        Pour les applications

        Activer uniquement à Blender - personnalisé

                Échanger Commande et Contrôle
                private.swap_command_and_control
                BLENDER
                __KeyToKey__ KeyCode::COMMAND_L, KeyCode::CONTROL_L
                __KeyToKey__ KeyCode::CONTROL_L, KeyCode::COMMAND_L

Si vous voulez que le mod clé apparaisse dans la partie non-privée "Pour les applications", vous devez l'ajouter (la clé la plus interne incluant et ) au fichier : /Applications/Karabiner.app/Contents/Resources/include/checkbox/apps/blender.xml.

Toute mise à jour de Karabiner écrasera probablement votre mod.

Exemple :

    Activer uniquement à Blender

      Inverser la molette de défilement

        Inverser l'horizontale et verticale de la molette de défilement à Blender
        remap.app_Blender_flipscrollwheel
        BLENDER

          __FlipScrollWheel__
          Option::FLIPSCROLLWHEEL_HORIZONTAL,
          Option::FLIPSCROLLWHEEL_VERTICAL,

        Inverser l'horizontale de la molette de défilement à Blender
        remap.app_Blender_flipscrollwheel_horizontal
        BLENDER

          __FlipScrollWheel__
          Option::FLIPSCROLLWHEEL_HORIZONTAL,

        Inverser la verticale de la molette de défilement à Blender
        remap.app_Blender_flipscrollwheel_vertical
        BLENDER

          __FlipScrollWheel__
          Option::FLIPSCROLLWHEEL_VERTICAL,

      Touches

        Échanger Commande et Contrôle à Blender
        private.swap_command_and_control
        BLENDER
        __KeyToKey__ KeyCode::COMMAND_L, KeyCode::CONTROL_L
        __KeyToKey__ KeyCode::CONTROL_L, KeyCode::COMMAND_L

avec le résultat :

entrer la description de l'image ici

LesApples.com

LesApples est une communauté de Apple où vous pouvez résoudre vos problèmes et vos doutes. Vous pouvez consulter les questions des autres utilisateurs d'appareils Apple, poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X