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Problème Xcode - Impossible de charger les paramètres depuis contents.xcplayground

J'ai récemment déplacé quelques fichiers de terrain de jeu de mon dossier de documents vers iCloud Drive. Ensuite, j'ai remarqué qu'ils ont tous été dupliqués et aucun ne peut être ouvert. Je les ai ramenés à l'emplacement original dans le dossier de documents et ils ne s'ouvrent toujours pas.

Des suggestions sur comment je peux retrouver les codes que j'ai écrits?

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MISE À JOUR: J'avais une copie d'un des fichiers dans mon dropbox. Il s'avère que le fichier de terrain de jeu se compose de plusieurs fichiers et certains fichiers étaient manquants ou n'ont pas été téléchargés sur iCloud. (bug d'iCloud? Honte!)

Alors j'ai regardé le contenu (clic droit> afficher le contenu du package) et j'ai trouvé un fichier swift qui contenait mon code.

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Fantomas Points 241

Cela se produit lorsque vous compressez et décompressez des fichiers et que Mac transforme certains fichiers en fichiers .xml en fonction des paramètres de votre Mac. La solution est la suivante : faites un clic droit sur le fichier "xxx.playground" -> afficher le contenu du package, vous verrez le fichier "contents.xcplayground". Faites un clic droit sur ce fichier et allez dans "Obtenir des informations". Maintenant, dans la section nom de fichier et extension, supprimez le .xml à la fin.

Faites la même chose pour "contents.xcworkspacedata" dans le dossier de l'espace de travail "playground.xcworkspace".entrer la description de l'image ici

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luyangliuable Points 31

J'ai rencontré le même problème après avoir déplacé mes dossiers de projet de développement iOS d'un endroit sur mon disque dur interne à un autre. J'ai utilisé une fenêtre de terminal en ligne de commande pour naviguer dans mon dossier PlayGround et descendre jusqu'à:

PlayGround/20160519.playground/playground.xcworkspace/xcuserdata/userName.xcuserdatad

En trouvant UserInterfaceState.xcuserstate au bas de ce chemin, je l'ai édité et mis à jour un certain nombre de chemins de fichiers selon la réorganisation des dossiers que j'avais effectuée. Ensuite, je me suis dirigé vers 20160519.playground et l'ai ouvert avec Xcode. Cette fois, je n'ai pas eu l'erreur; à la place, il m'a donné un message Chargement... mais le chargement ne s'est jamais terminé.

Je pense que je suis sur la bonne voie pour contourner le problème de rigidité d'emplacement de Xcode mais il semble qu'il me reste un détail ou deux à trouver et à mettre à jour selon la réorganisation de mes dossiers.

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peacetype Points 101

Dans mon cas, j'avais d'anciens fichiers de terrain de jeu qui donnaient l'erreur suivante lors de la tentative de les ouvrir dans une version plus récente de Xcode :

Le fichier du terrain de jeu ne contient pas de fichier "Contents.swift".

Ma solution a été de faire un clic droit sur le fichier du terrain de jeu et de sélectionner Afficher le contenu du paquet. Dans mon fichier de paquet, j'ai trouvé un fichier appelé section-1.swift.

entrer ici une description de l'image

J'ai renommé ce fichier en Contents.swift. Après cela, j'ai pu ouvrir avec succès le fichier de terrain de jeu.

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