Je suis en train de construire une application Ionic, et je veux la distribuer à quelques personnes de mon organisation.
La commande de construction de Ionic Cordova iOS s'exécute avec succès. Maintenant, je dois générer le fichier IPA pour installer l'application sur les appareils iOS.
Quand je lance Product Archive dans le menu Xcode, il donne une erreur de signature de code.
Mes questions sont les suivantes :
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Comment obtenir le fichier IPA ? Faut-il un abonnement payant à l'Apple Developer Program ?
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Quelle est la meilleure solution pour distribuer une application à un nombre limité de personnes ?
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Vous obtenez une erreur de signature ?
Code Signing Error: app has conflicting provisioning settings. app is automatically signed for development, but a conflicting code signing identity iPhone Distribution has been manually specified. Set the code signing identity value to "iPhone Developer" in the build settings editor, or switch to manual signing in the project editor. Code Signing Error: Code signing is required for product type 'Application' in SDK 'iOS 12.1'
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Avez-vous un accès physique auxdits appareils ?
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Oui, je peux accéder à tous les appareils
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Dans ce cas, il est préférable de connecter les appareils à votre machine de développement, de construire pour l'exécution et d'obtenir l'application sur les appareils. Avec le compte de développeur gratuit, vous n'êtes pas autorisé à créer des API distribuables.
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Dans ce cas, n'ai-je pas besoin d'un abonnement ? Il suffit de construire un par un pour chaque appareil, n'est-ce pas ?
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Donc je viens de construire l'application pour l'appareil de l'utilisateur et ils peuvent l'utiliser gratuitement. Cette application installée manuellement a-t-elle une date d'expiration ? Pouvons-nous continuer le même processus pour l'environnement réel ?
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Vous n'avez pas besoin d'un abonnement payant. Il suffit de connecter les appareils et d'aller dans Product Scheme Edit Scheme..., sous Run, changez la configuration de construction en Release et sélectionnez Wait for executable to be launched correspondant à "Launch". Maintenant, il suffit d'exécuter l'application avec l'appareil connecté et sélectionné comme destination d'exécution. Il se peut que vous rencontriez certaines limitations, telles que l'expiration de la compilation dans 7 jours ou la limitation du nombre d'appareils sur lesquels vous pouvez exécuter l'application (je ne me souviens pas de la limite supérieure).
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Les applications installées manuellement expirent au bout de 7 jours environ, je crois. Je ne me souviens pas bien, mais il y a un plafond sur le nombre maximum d'appareils sur lesquels vous pouvez installer l'application simultanément. L'objectif de cette disposition est de permettre aux membres non payants de tester leur application sur un appareil réel. Cette facilité n'est pas fournie par le programme de développement d'Apple en gardant la distribution à l'esprit.
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Si après 7 jours l'application expire alors aucune utilisation de l'application en direct. Pour une solution permanente, je dois acheter un programme d'entreprise même si j'ai 3-4 utilisateurs pour l'application dans l'organisation.
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Vous pouvez également distribuer des applications à usage interne en utilisant le programme normal Apple Developer Program.