26 votes

Xcode 7 développe pour iOS sans compte de développeur

J'ai mis mon iPod à jour vers iOS 9 et je veux créer mes propres applications pour lui, mais je ne veux pas payer pour un compte de développeur en raison de son coût. J'ai lu que dans Xcode 7, vous pouvez développer des applications pour iOS sans compte de développeur, cela ne semble pas être le cas pour moi, au lieu de cela, lorsque j'essaie de construire mon application de test (une application vide à vue unique), je reçois une erreur disant "aucune identité de signature de code trouvée" et me demande de "rejoindre un programme".

Existe-t-il un moyen de développer des applications sans payer pour un compte de développeur (y a-t-il une option "gratuite" dans les options du programme ou non ? Je ne veux pas passer par toutes les étapes et découvrir que j'ai été facturé 99 $).

2 votes

Les raisons de choisir Android plutôt qu'iOS s'effritent peu à peu. J'aurais aimé voir cela plus tôt, mais c'est une avancée bienvenue que de permettre aux gens d'exécuter du code sur leurs appareils.

0 votes

@bmike Il serait bon de pouvoir un jour "sideloader" des applications sans Xcode.

0 votes

Les progrès se poursuivent avec la distribution gratuite d'applications et les dérogations accordées aux organismes sans but lucratif, aux gouvernements et aux développeurs du secteur de l'éducation. developer.apple.com/support/membership-fee-waiver (en anglais)

24voto

Oskar Points 1242

Vous n'avez pas besoin de payer pour un développeur Apple veulent l'option de 99 $ pour un certificat de magasin, la facturation et les certificats généraux de signature de code.

Votre AppleID personnel est suffisant pour signer des applications dans Xcode et les charger sur un nombre limité d'appareils (5 environ) à partir de votre Mac pour commencer à développer. Une fois que vous avez besoin de TestFlight ou que vous voulez créer une application signée qui sera examinée, vous devez payer, mais vous pouvez commencer gratuitement.

Voici comment j'annulerais un AppleID payant antérieur - il se peut que vous ayez besoin du support des développeurs Apple pour vous aider à libérer votre AppleID du programme payant si vous réutilisez le même AppleID (et j'encourage à toujours réutiliser le même et à ne pas créer de nouveaux comptes lorsque vous rencontrez un tel problème).

Au lieu de cela, supprimez toutes les copies de Xcode que vous avez pu installer précédemment - qu'elles proviennent du Mac App Store ou qu'elles aient été téléchargées, puis installez Xcode 7 depuis le Mac App store :

Une fois le téléchargement effectué, lancez l'application et allez dans les paramètres :

  • cliquez sur Comptes
  • cliquez sur le + en bas à gauche et ajoutez un Apple ID
  • entrez un identifiant Apple personnel, celui que vous utilisez pour l'App Store peut être réutilisé.
  • vous avez terminé

Lorsque vous créez une application pour iOS, connectez l'appareil iOS et choisissez cet AppleID pour signer l'application lorsque cela vous est demandé.

enter image description here

3 votes

Désolé, mais ça n'a pas marché pour moi. Je pense que vous devez être conscient de la configuration autour des profils de provisionnement ici, car je continue à obtenir cette erreur : "Aucun profil de provisionnement non expiré n'a été trouvé". De plus, selon la documentation, un certificat de développement est nécessaire pour qu'un profil de provisionnement soit créé. "Par exemple, Xcode enregistre automatiquement votre appareil et demande votre certificat de développement, tous deux étant nécessaires pour créer un profil de provisionnement d'équipe."

0 votes

Vous devrez peut-être nettoyer les anciennes identités de signature. Vous pouvez tester cela en créant un nouveau compte utilisateur et essayer Xcode sans l'ancien trousseau si vous voulez éviter de nettoyer les certs, @AlxVallejo

1 votes

Je pense que vous ne pouvez utiliser que trois appareils pour le développement lorsque vous ne payez pas pour un compte développeur.

7voto

kiran patil Points 171

Veuillez suivre les étapes ci-dessous :-

Exigences : Vous devez utiliser iOS 9 sur vos appareils (iPhone ou iPad), la dernière version de Xcode 7 et vous aurez besoin d'un compte développeur gratuit, qui vous permettra de "tester sur l'appareil".

Étape 1 : Lancez l'application que vous voulez exécuter sur l'appareil.

Étape 2 : Connectez votre appareil iOS via USB.

Étape 3 : Dans le menu déroulant de sélection des appareils, sélectionnez votre appareil (pas un simulateur).

Étape 4 : Attendez que Xcode 7 indexe et traite les fichiers de symboles. Cela peut également prendre un certain temps, alors soyez patient. Une fois terminé, le statut dira Prêt.

Étape 5 : Cliquez sur le bouton "Play" (Exécuter l'application). Vous obtiendrez probablement une erreur indiquant "failed to code sign". Ce n'est pas grave. Cliquez sur Fixer le problème et cliquez sur Ajouter pour vous connecter avec votre compte de développeur. Rappelez-vous, vous n'avez pas besoin d'un compte de développeur payant, mais vous aurez besoin d'un compte de développeur gratuit (Apple ID). Si vous n'avez pas de compte de développeur, créez-en un en cliquant plutôt sur Rejoindre un programme.

Étape 6 : Une fois que vous vous êtes connecté, cliquez à nouveau sur le bouton Play pour procéder à la compilation. Vous pouvez recevoir une autre erreur qui dit Un App ID avec Identifier n'est pas disponible. Veuillez entrer une chaîne différente. Pour résoudre ce problème, cliquez sur l'onglet Général, et donnez un nom unique à l'identifiant de l'ensemble (supprimez le nom entre les deux points et ajoutez votre propre nom. Laissez le préfixe et le suffixe tels quels).

Étape 7 : Cliquez une fois de plus sur le bouton "Play". La compilation devrait être terminée et vous verrez l'application que vous avez compilée apparaître sur l'écran d'accueil de votre appareil iOS.

Étape 8 : Vous devrez autoriser l'accès à l'application en faisant confiance au développeur sur votre appareil iOS. Pour ce faire, allez dans Paramètres, Profil général, appuyez sur l'application Développeur et autorisez l'accès.

Étape 9 : Lancez l'application sur l'écran d'accueil de votre appareil, et iOS devrait vous permettre de l'utiliser. Bonne signature du code :).

Nota: vous ne pouvez pas tester les notifications push et les achats In-App avec un compte d'adhésion gratuit.

0 votes

Bienvenue à Ask Different ! S'il vous plaît, ne donnez pas de réponses basées sur des liens. Nous recherchons des réponses qui expliquent pourquoi elles répondent à la question et pourquoi elles constituent la meilleure réponse. Les liens peuvent changer au fil du temps et nous perdons alors le contexte de la question-réponse. Voir Comment répondre pour des informations sur ce qui constitue une bonne réponse. - De la revue -

0 votes

@Fbara merci pour votre conseil. Jetez un coup d'oeil à mon Ans maintenant édité :)

0 votes

Merci. Il n'y a pas de problème à avoir des liens dans une réponse, mais il est préférable d'ajouter la "viande" de l'information dans la réponse également. En outre, vous dites "veuillez suivre les liens ci-dessous" mais le lien n'est pas là. Il faut soit supprimer la phrase, soit ajouter le(s) lien(s) dans la réponse.

4voto

nohillside Points 82672

Vous pouvez développer des applications pour votre propre appareil iOS en vous inscrivant à l'adresse suivante https://developer.apple.com/resources/ .

enter image description here

Inscription à un programme de développement spécifique est une étape distincte que vous n'avez pas à faire. Bon codage.

1 votes

Je pense que tout cela n'est plus nécessaire. Voir ma réponse...

0 votes

Merci. Cela a fonctionné. J'ai cependant un autre problème. apple.stackexchange.com/questions/206143/

1voto

demonchand Points 1291

Mise à jour 2020/11/6 :

  • Vous pouvez développer sur Xcode 7 sur le Mac pour les appareils iOS sans avoir participé au programme développeur, facturé 99€/$ par an. Vous pourrez tester librement votre programme dans des appareils iOS simulés et sur un appareil connecté à votre Mac.
  • Vous pouvez créer votre application pour qu'elle s'exécute sur l'appareil iOS que vous avez connecté, une fois éloigné de votre Mac. Cependant Par défaut, cette mesure n'est que temporaire et ne durera que 7 jours. Passé ce délai, votre application ne se lancera plus sur votre appareil. Vous devrez reconnecter votre appareil et la reconstruire dans Xcode. Ceci est dû au fait qu'Apple génère un profil temporaire pour vous permettant à l'iPhone de reconnaître l'application. Je n'ai pas été informé de la possibilité de contourner ce comportement par défaut, et d'après ce qui m'a été dit, ce n'est pas possible sans jailbreaker votre iPhone.
  • Par conséquent, vous pouvez développer une application librement via Xcode, mais vous ne pouvez pas vraiment l'utiliser librement, même sur votre propre appareil.

0voto

mattgcon Points 1222

La solution qui a été marquée fonctionne. Mais au lieu de le re-télécharger, vous pouvez supprimer les fichiers temporaires que Xcode crée au premier démarrage. Cela peut être fait en utilisant des applications comme CleanMyMac.

  1. Sélectionnez Xcode, puis il trouvera les fichiers relatifs.
  2. sélectionnez tout autre que le fichier binaire Xcode.app actuel
  3. Les désinstaller

Et vous êtes prêt à partir avec une nouvelle installation de Xcode.

enter image description here

LesApples.com

LesApples est une communauté de Apple où vous pouvez résoudre vos problèmes et vos doutes. Vous pouvez consulter les questions des autres utilisateurs d'appareils Apple, poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X